vous avez dit effet miroir ?



Nos animaux et nous sommes liés. Il existe une sorte de fil, de lien entre nous, c’est une image pour expliquer que nos énergies, nos vibrations interagissent et s’entre-mêlent. Il s’agit en fait d’un lien d’Amour, tout simplement, car c’est bel et bien ce qui nous relient à eux, à d’autres, toujours.

En partant de cette base, on peut alors aisément comprend combien des changements en nous peuvent avoir une influence chez eux et induire des changements chez eux.

Cela peut se manifester de différentes manières. On peut aller mal, déprimer un peu et alors nos vibrations baissent avec notre moral et ça notre animal le ressent et ça agit sur ses propres vibrations donc son propre moral. Selon les individualités et personnalité de chacun, il se peut que plutôt que d’aller vers notre état à nous, il s’en éloigne donc dans notre exemple, qu’il se fâche ou prenne ses distance au lieu de tomber dans une sorte de déprime. Mais quelle que soit leur réaction, il y en a toujours une, car il existe ce lien.


Si un état négatif de notre part a un tel effet, savoir qu’un état positif fonctionne sur le même principe aide direct à comprendre le pouvoir que nous avons en nous pour aider nos loulous. Et à l’inverse : le pouvoir qu’ils peuvent avoir sur nous pour nous aider à remonter la pente mais là, le soucis principal, c’est qu’on à du mal à percevoir leur énergie nous… concentrons nous aujourd’hui sur notre capacité à monter le moral à changer en nous pour permettre un changement chez nos animaux.


Déjà, il est bon de prendre conscience de notre état émotionnel. C’est une étape non négligeable et bien souvent celle qui prend le plus de temps. Vient ensuite le moment où on se dit « bon et maintenant je fais comment pour me sortir de là », oui c’est vrai cette étape peut être plus ou moins longue également. Mais une fois qu’on a enclenché la première et appuyé sur l’accélérateur, à partir de ce moment là tout commence à changer ! Nos animaux sont alors le reflet de nos changements. Ils peuvent nous appuyer bien sur mais ce sur quoi j’attire surtout votre attention aujourd’hui c’est comment, en observant votre loulou vous pouvez constater les changements qui ont lieu en vous. Finalement, ça fait des sortes de validations ! Même s’ils n’en ont pas l’intention eux-même (mais ils peuvent l’avoir), en changeant vos énergies, ça impacte les leur et donc vous pouvez constater une évolution, un changement chez eux et vous dire « ouah c’est moi qui ai fait ça grace à mon super pouvoir de remonter la pente ! ».


on me demande des fois comment remonter le moral d’un animal qui ne se sent pas bien car la situation vécu dans la famille, le foyer est compliquée. Il n’y a pas de formules magiques, votre animal vis ici, avec vous, il perçoit et vis ce que vous vivez. Même si vous le souhaitez très fort car vous ne voulez que son bonheur, qu’il fasse sa vie sans se préoccuper de VOS préoccupations, comprenez que vous ne pouvez pas lui demander ça : consciemment ou pas, il agit ainsi naturellement, en réponse à vos énergies, à vos émotions, à votre vibration du moment. Donc le meilleur moyen pour aider un loulou qui peine moralement ou émotionnellement, c’est bien souvent de faire en sorte de nous sentir mieux nous aussi.


Cela peut nous rendre coupable d’imposer cela à nos animaux. La culpabilité retarde grandement le processus d’élévation et de paix que l’on cherche. Au lieu de vous dire « c’est à cause de moi qu’il n’est pas bien », dites vous plutôt combien il est bon d’avoir un tel ami à nos côtés et prenez ce lien comme un cadeau, pas comme un fardeau qui fait de vous une mauvaise personne. Si votre animal est là, c’est qu’il doit l’être, c’est qu’il y a un lien d’Amour, c’est que chacun a quelque chose à apporter à l’autre.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout