Qui suis-je ?

Jeune, j’étais quelqu’un de très cartésien, aimant les preuves scientifiques. Malgré cela j’ai trouvé beaucoup de réconfort auprès des animaux, au point de souvent préférer leurs présences à celles des humains quelquefois.


La communication animale, quand j’en ai fait pour la première fois l’expérience à fait tomber les limites de mes croyances et m’a ouvert les yeux et le coeur. Je n’ai pas eu cette grande envie de parler avec mes propres animaux car finalement j’étais satisfaite de la compréhension mutuelle qu’on avait mais par contre j’ai de suite été attirée par l’aide que cela pouvait apporter à ceux qui en avaient besoin.
L’idée m’a séduite très rapidement et dès que je m’en suis sentie capable, j’ai proposé des communications gratuites. Avec le temps et les demandes de plus en plus nombreuses, j’ai pris plaisir à structurer mes services et les rendre plus complets bien que toujours accessibles.

Je suis passée dans beaucoup de filières différentes côté études : BAC S, Fac de droit, Gestion forestière, Cuisine… Et finalement mon parcours atypique n’a jamais eu une influence néfaste en moi, un jour je trouverai ma voie.
La seule chose vraiment récurrente dans ma vie jusqu’ici c'est mon envie de proximité avec la nature et les animaux. J’ai toujours vécu, une fois que j’ai quitté le nid familial, des lieux de vie loin des villes, en campagne profonde.

La CA m’a montré le chemin vers moi-même et m’a ouverte au monde. Grâce à elle, je nourris mon envie d’aider tout en renouant des liens avec les humains que je n’aimais pas trop. Pour certains ce fut le magnétisme ou la guidance, pour moi, ce fut la CA.

J’ai une grande gratitude envers la Vie qui me la faite (re)découvrir et qui continu de me montrer chaque jour davantage de choses merveilleuses.

Mon parcours dans la communication animale

Dès que j'en ai fait l'expérience par le biais d'une personne qui a communiqué avec mon cheval devant moi, j'ai de suite voulu faire mienne cette pratique. J'ai entrepris d'apprendre, j'ai appris seule, je n'ai pas suivi de formations. le seul stage que j'ai fait sous forme de séminaire a été avec Laila Del Monte, je communiquais déjà et souhaitais surtout rencontrer des personnes "comme moi".

Apprendre m'a réellement passionné. J'ai fais mes propres expériences. Après avoir lu quelques textes, regarder quelques vidéos, je me suis dis que la meilleure façon d'apprendre était de faire, alors je me suis employée à trouver des loulous avec lesquels communiquer avec l'accord de leur humains. Rapidement, je n'ai pas passé un jour sans faire au moins une CA. Au plus je m'entraînais au plus je me connaissais moi-même, au plus je comprenais comment je fonctionnais.

Au bout de quelques mois, j'ai commencé à proposer des communications gratuites, toujours dans le but de m'entraîner, les humains m'étant d'une grande aide via leur retour pour mieux comprendre ce que je ressentais, pourquoi et comment.

Cet apprentissage a duré presque 3 ans pendant lesquels je faisais quotidiennement des communications animales. Puis le désir de pouvoir aider un plus grand nombre de personnes devint de plus en plus présent et me poussa à quitter mon emploi pour me consacrer à plein temps à la communication animale. C'est ainsi que fut crée en Mai 2019 ma petite auto-entreprise et que je commença à en faire mon activité à plein temps. Quel plaisir de travailler par passion !

Depuis ce moment là, Wenaewe n'a cessé d'évoluer et continu encore aujourd'hui pour vous proposer ainsi qu'à vos loulous des services que je souhaite adapter au plus grand nombre. Ma découverte de la CA m'a poussé à reconsidéré mon rapport à l'humain et en constant apprentissage j'en suis venue à proposer également des services pour vous.

La communication animale m'a ouverte de nombreuses portes : radiesthésie, canalisations, énergétiques, lithothérapie... Ce fut et c'est encore une découverte permanente de moi-m'aime et c'est dans cette optique là que je la pratique. La CA m'a ouverte intérieurement et je souhaite dans ma pratique que cela vous permette également de vous ouvrir et de découvrir nos liens avec les animaux mais aussi vos liens intérieurs qui font que vous êtes vous.

C'est un plaisir quotidien, une très grande joie que d'avoir l'opportunité de vous rencontrer, de rencontrer vos animaux et de participer à mon humble niveau à éveiller les consciences.

Wenaewe (Manon)

La communication animale m'a permise de développer plusieurs pratiques : la radiesthésie, les soins énergétiques autant sur les humains que sur les animaux, elle m'a ouverte les portes de la canalisation et m'a permis de développer les guidances pour vous, humains, afin de vous amener à la découverte de vous-même et d'entendre les messages de votre Moi Supérieur...

Nous avons tous cela en nous, certains ont besoin d'une formation pour se sentir à l'aise et encadré, pour ma part, j'ai pris énormément de plaisir à me découvrir moi-même même si ce fut un peu plus long. Nous sommes de toute manière en constant apprentissage et je sais que le mien est loin d'être terminé ce qui me procure une grande joie !