Charte à l’usage du demandeur

Quand vous faite une demande de communication ou de soin, cela vous engage de plusieurs manières.

  • Lors de la transmission des questions/messages, ceux-ci doivent être écrit de façon lisible et intelligible. Question de compréhension (et de confort de lecture pour mes petits yeux ^^)

  • Une communication ne peut être demandée que pour un animal dont vous êtes le gardien.

  • Une fois le compte-rendu reçu, merci de ne pas disparaitre subitement, un petit message ne serai ce que pour dire que vous l’avez bien lu sera très apprécié.

  • Une communication animale ou un soin ne se substitue PAS à une consultation vétérinaire !

  • Une communication n’est jamais infaillible et n'est pas une science exacte de plus l'animal n'est pas forcé de répondre a toutes vos questions et y répondra à sa manière. Il est important d’en prendre conscience. Si certains points sont plus importants pour vous, notez le dans votre demande afin que je puisse mieux la ciblée et faire la CA en connaissance de cause mais gardez en tête que l'animal ayant son libre arbitre rien ne garanti qu'une question importante pour vous fera l'objet de sa part d'une description de 30 lignes !

Ethique et déontologie

Faire une communication animale c’est entrer dans votre relation qui vous lie à votre animal. Il peut percevoir et transmettre des choses vous touchant de près, voilà pourquoi je respecte une certaine éthique. Outre cela, il y a le plus important : le respect de l’animal lui-même.

  • Aucune de vos données personnelles (photos, noms, compte-rendu de CA…) ne sera divulgué ou diffusé sans votre consentement. Si vous accepter la publication de (ou d’une partie) de la communication, un pseudo peut être utilisé.

  • Ce qui ressort de la CA et qui vous concerne ne concerne que VOUS. Aucun membre de votre entourage si légitime soit-il n’aura accès à ces informations.

  • L’animal qui ne souhaite pas communiquer ne sera jamais contraint à le faire. Le respect du libre arbitre prime sur la demande du gardien.

Code éthique de Pénélope Smith

Le CODE D’ÉTHIQUE se lit comme suit :

  • Notre motivation est d’abord la compassion pour tous les êtres et le désir d’aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre, afin de réanimer les facultés inhérentes à chaque humain de communiquer aisément et directement avec les autres espèces qui l’entourent.

  • Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l’aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé. Nous honorons simplement leurs désirs de changement et d’harmonie.

  • Nous savons que pour conserver la pureté et l’harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir spirituellement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication télépathique est un médium qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d’amour envers nous même et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur le chemin de la télépathie animale avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à regarder nos erreurs et à transformer les croyances qui peuvent influencer la clarté des communications que nous recevons (de la part des humains comme des non-humains).

  • Afin d’augmenter l’efficacité de notre travail, nous nous tenons informés et nous comprenons les lois qui gouvernent les dynamiques des espèces humaines et non-humaines. Pour ce faire, nous allons chercher les connaissances ainsi que l’aide personnelle dont nous avons besoin pour faire notre travail avec efficacité, compassion, respect et joie.

  • Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous offrons notre aide qu’aux gens qui la demandent afin que les gens soient réceptifs à notre aide. Cela augmente de beaucoup notre efficacité. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres et notre travail va dans la direction d’une plus grande compassion et d’une meilleure compréhension entre les différentes espèces. Nous reconnaissons nos limites ainsi que ce que nous ne pouvons changer. Nous concentrons nos efforts sur ce que nous pouvons transformer.

  • Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.

  • Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à conserver leur dignité et à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons stimuler la curiosité et encourager l’autonomie. Nous offrons aux gens la possibilité de grandir dans leur relation avec les êtres des autres espèces.

  • Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l’aide d’un autre professionnel.. Ce n’est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies et nous réferons les gens aux vétérinaires pour ce genre de chose. Nous pouvons exprimer les émotions de l’animal, dire comment il se sent, les symptômes qu’il présente ou l’endroit où il ressent de la douleur, tels que communiqués par l’animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion. Nous aidons aussi à comprendre et diminuer le niveau de stress à travers un travail d’écoute et à l’aide d’autres méthodes douces. En partagent nos connaissances et en leur faisant part de toute l’information que nous recevons, nous donnons aux clients la latitude nécessaire pour décider de la meilleure façon d’aider leur compagnon animal.

  • Le but de toutes les consultations, les conférences et les ateliers est de créer un espace pour qu’il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l’esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.