S’harmoniser c’est s’écouter, s’écouter c’est l’entendre.


Vous êtes nombreux à vous demander si ce que vous ressentez vient bien de votre animal ou bien si ça vient de vous, de nulle part, du voisin… On souhaite tous sentir, ressentir et entendre ce que notre animal nous transmet quand on est avec lui mais ce n’est pas toujours évident de décortiquer tout ce qui se passe en nous. Est-ce notre mental qui analyse quelques gestes qu’il a fait ? Est-ce simplement de l’observation ? Est-ce ce que l’on aimerait ? Ou ce que l’on redoute ? Il n’est pas aisé de faire le tri pour s’assurer de nos réceptions.Quand on est profondément nous, profondément centré et en paix, c’est à ce moment là que les messages nous parviennent, et c’est à ce moment là qu’ils sont le plus « purs ». oh on en reçoit même si on n’est pas tout à fait zen intérieurement, mais ils vont être teintés de nos peurs, de nos doutes, de nos espérances ou encore de nos envies du moment.


Pour faire le tri, pour valider nous-même que ce que l’on reçoit vient bien de l’animal, vous n’avez pas d’autres choix que de vous faire la paix.


Vous pouvez recevoir une phrase, comme quand on se parle à soi-même, si vous n’êtes pas en paix vous vous direz sûrement qu’il s’agit de vous-même. Et pourtant, il n’est pas nécessaire d’entendre une voix « différente » de la notre pour être en présence d’un message extérieur. Vous pouvez voir une scène, une image. Vous pouvez vous dire alors qu’il s’agit simplement de votre imagination. Mais en quoi ce qui est imaginé n’est pas réel ? Nos outils subtils, intérieurs sont nombreux, l’imagination en fait partie : imaginer, c’est créer. Vous pouvez ressentir une émotion. Vous vous direz que vous vous l’êtes fabriqué de toute pièce. Une émotion est une information, une information qui quand on est en paix, peut provenir entre autre des animaux.


S’harmoniser avec nous-même, c’est s’harmoniser avec tout.


Car nous sommes reliés à tout. Le chemin le plus rapide pour se connecter aux animaux, végétaux, minéraux, humains, se connecter au Vivant, c’est le chemin vers vous-même. Vous avez déjà tout en vous, rien ne sert de le chercher à l’extérieur. Quand vous vous écoutez, vous êtes en mesure d’entendre le Vivant et donc de recevoir des messages de vos animaux. Si le doute s’installe en vous, faite vous la paix. Aucune formule magique n’existe, vous êtes les élèves et les enseignants. Aucune méthode miracle n’existe, le miracle c’est vous. Prenez soin de vous, aimez vous, ayez confiance en vous, sortez de votre zone de confort, comprenez vos peurs, vos blocages, comprenez comment vous fonctionnez, comment l’humain fonctionne. Lâchez-prise, éteignez votre colère, laissez filer votre caliméro intérieur, cessez de vous croire incapables, cessez de chercher désespérément une aide extérieure, elle est en vous. Les coups de pouces qui sont mit sur votre route ne sont destinés qu’à vous faire prendre conscience de tout cela.


Vos animaux vous envoient des messages en permanence, il ne tient qu’à vous de vous harmoniser pour les entendre. Beaucoup le font déjà, sans en avoir conscience et s’étonnent ensuite qu’en cherchant les messages ils ne viennent pas : c’est qu’il n’y a rien de différent à faire, simplement reconnaître que vous y arrivez déjà quand vous êtes dans la bonne vibration. Vibrez haut, brillez, cultivez la paix mais aussi la joie, revenez à elle quand c’est nécessaire. Ils n’attendent que ça.


Image : #theuniversalart

39 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.