Pourquoi j’aime tant faire des CA ?




Pourquoi je fais ces communications sur vos animaux ? et pourquoi j’aime tant le faire ? Cela me prend du temps, de l’investissement mais ça m’apporte quelque chose, sinon je ne le ferai pas. Quand on fait quelque chose par passion et/ou par conviction, on le fait souvent bien mieux… !



Être un messager


C’est la fonction principale, la seule fonction même d’un communicant ! Faire le lien entre vous et votre animal. Un simple fil de téléphone qui transmet des informations de A à B. Pourquoi est-ce tant enrichissant ? D’une part chacun a son utilité, et être communicant en est une. Il y a une réelle demande de l’être humain à comprendre les animaux et c’est assez merveilleux de pouvoir pallier à cette demande très importante. En faisant cela, un lien est créer et une harmonisation à lieu. La compréhension de l’autre, l’humilité, l’amour, tout cela est décuplé quand un gardien engagé revient vers moi après la lecture de son compte-rendu. Je ne suis pas fière de ce que je fais ni de ce que j’apporte, je suis fière de l’engagement des êtres humains et heureuse d’apporter ma faible contribution à la réalisation d’un rapprochement entre les êtres. De tout temps les Hommes ont essayer de comprendre les animaux, en le sachant ou non, ils essayaient de se comprendre un peu plus eux-même. Quand un gardien comprend son animal, il comprend aussi l’impact qu’il a sur lui et ce réel désir de compréhension est toujours la source d’épanouissement, que ça soit dans sa relation à l’animal ou en lui-même. Rétablir le dialogue, faire en sorte que tout le monde se comprenne cela apporte à l’Humanité toute entière. De la compréhension découle l’évolution. Et j’adore constater encore et encore les liens déjà forts qui s’amplifient et l’évolution des relations. Être le fil du téléphone, c’est faire le lien, mais c’est aussi permettre à chacun de s’exprimer : communication, échange puis harmonisation.


Recevoir leur messages


On apprend également beaucoup de choses en discutant avec eux ! Bon nombre de messages sont généraux et montrent une réelle envie de nos compagnons à nous aider à les comprendre, à comprendre le monde, la Vie. C’est assez génial et émouvant je dois dire, de recevoir de tels messages. Il faut souvent une bonne dose d’humilité car Pfiou ! c’est fou tout ce que l’Homme fait de traviole ! Et eux, tout conscients et bienveillants qu’ils sont, répètent inlassablement à qui veut bien les entendre des conseils pour nous aider, nous Humains à évoluer et à vivre avec toute la Vie sur Terre. Comment ne pas s’émerveiller face à tant de compassion de leur part ? Recevoir leur message, c’est également les comprendre de plus en plus. De découvertes en découvertes, je me laisse porter par eux. Que ça soit une vieille jument de club qui découvre la joie de la retraite avec des gardiens aimant ou un jeune chien qui découvre tout simplement la vie, leur message apporte toujours quelque chose dans la compréhension. Il faut pour cela se placer en élève observateur. Tout que se soit leur tristesse, leur colère, leur joie, leur gratitude, tout leurs sentiments apporte quelque chose car comparé à la plupart des êtres humains ils sont purs et sans arrières pensées. Pas de fourberie, pas de tromperie, ils sont honnêtes envers nous mais surtout envers eux-même, et moi, ça m’émerveille !


Quand je ne sers plus à rien


Je crois que c’est le moment que je préfère. J’aime faire des CA sur vos animaux, j’aime transmettre leur message et vous épaulez dans leur compréhension. Mais le meilleur moment c’est quand je reçois un message un peu plus tard en disant que tout est rentré dans l’ordre, que vous vous comprenez mieux entre vous et que le calme et la joie règne dans la maison. Qu’est ce que j’aime ce genre de message !!! J’espère qu’un jour je ne servirai plus à rien du tout car tout le monde saura comment communiquer avec les animaux. Ce jour là sera un jour heureux !

38 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.