Les rencontres



Elles peuvent être surprenantes, prévisible, nus paraître logique ou bien nous déstabiliser. Mais les rencontres, chaque rencontre à sa raison d’être et d’exister. Chaque rencontre vous amène quelque chose qu’il vous manque. Que ça soit une information sur un point fort, un point faible à travailler, que ça soit une idée ou une mise en garde, aucune rencontre n’est le fruit d’un hasard.


Vous êtes des êtres sociables, l’humain est doté de parole, de gestuelle et d’un besoin d’échange. Que la rencontre débouche sur une amitié fraternelle de plusieurs années ou ne dure que quelques minutes, elle a eu lieu dans un but précis et ce pour satisfaire votre besoin d’évolution personnelle.


Que la rencontre soit avec un humain ou un animal, peut-importe. Les rencontres sont des rendez-vous, des étapes de votre vie, des appels, destinés à vous soutenir et à vous aiguiller, oui, même les rencontres désagréable vous apporte de précieuses informations sur vous-même si vous y prêter intérieurement attention.


Chérissez les rencontres que vous faites, que vous avez fait et que vous allez faire. Permettez vous de les vivre pour ce qu’elles sont et d’en profiter pleinement. Les rencontres laissent des traces en vous, si ces traces sont lourdes à porter, c’est que vous n’avez pas encore retiré le vrai enseignement de cette rencontre et qu’il est certainement nécessaire d’y prêter une attention objective et dénouée d’émotions. Chaque rencontre est une marche d’un escalier qui chemine vers vous-même. Faite ces rencontres avec qui vous êtes, pas selon qui vous voudriez être ou paraître.

Les rencontres sont des rendez-vous, et ces rendez-vous vous sont proposés tout au long de votre vie.


D’un point de vu animal : La rencontre avec un animal n’est en rien le fruit du hasard. Chaque animal qui a partagé votre vie, la partage et la partagera est là car il doit être là. Chacun apporte quelque chose à l’autre. s’il n’est pas nécessaire de savoir exactement quoi sur le moment, il faut au moins comprendre cela. Mais ne cherchez pas absolument à savoir pourquoi vous êtes ensemble, des fois, vous ne le comprendrez que plusieurs années plus tard, et c’est très bien.


On n’est pas censé tout comprendre tout de suite, c’est un besoin de l’humain pour se rassurer que de vouloir absolument comprendre. Acceptez simplement qu’il n’y a pas de hasard, et profitez de la rencontre.


Pics : Wenaewe

3 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.