Les corbeaux "messagers"



Très appelée par les corbeaux depuis quelques jours. Je me décide enfin à me connecter à eux. Au lieu du message pour tous que je pensais recevoir ce fut un message très personnel. Mais quelques parties sont toutefois intéressantes à partager...


Le corbeau favorise la transformation. C’est la première chose que l’on m’a montré. Il aide aux passages. De l’ombre à la lumière. Du réel à l’irréel. Ce n’est pas pour rien qu’il a été assimilé aux sorcières : le corbeau est porteur de magie. A comprendre ici donc qu’il favorise le passage du monde physique au monde subtil.


« Votre compréhension des transitions physiques et subtiles sont encore trop cloisonnée. Il vous faut intégrer dans votre vie physique l’invisible pour pouvoir traiter avec lui et vous nourrir de lui.

La magie du subtil est partout. Elle puise sa force bien au delà du monde physique que vous connaissez. Le monde physique est une projection matérielle du monde subtil. »


« Reliez les deux mondes. Les deux visions. Les deux perceptions. Ainsi vous aurez l’ensemble de vos outils entre les mains. Pour l’instant. Vous êtes borgnes. L’humanité est soit aveugle soit borgne au mieux. Un très petit nombre d’humain voient pleinement autour d’eux. »


« Nous, corbeaux, mais aussi d’autres animaux qui ont le même rôle, vous aidons à passer entre les deux mondes. Jusqu’au jours ou enfin vous saurez être dans les deux en même temps. Comme nous. »


« Nous aimerions exprimer notre encouragement à l’humanité. Nous ne sommes pas là pour vous effrayer. Nous ne sommes pas là pour vous bousculer. Ni même pour vous guider. Nous vivons tel que nous vivons car c’est ainsi que l’on peut vous aider. Ça ne nous demande pas d’efforts car nous ne sommes que peu en contact avec vous. Bientôt. Vos scientifiques découvrirons de nouvelles choses sur nous et nous en sommes heureux. Mais regardez au delà des explications scientifiques pour en comprendre le sens subtil. Quoi que vous fassiez : la transformation s’opère quand vous savez passer entre les deux mondes »


Nb : le monde physique est évidemment celui dans lequel on vit. Que l’on voit. Que l’on touche. Que l’on sent avec nos sens physiques. Le monde subtil est celui que par exemple on perçoit en communication animale, en soin énergétique. Dans la nature les deux mondes sont naturellement superposé et chacun inclus une l’autre. Par exemple en geobiologie on peut constater un changement vibratoire d’un lieu suite à la venue d’éoliennes dans le monde physique. Ce que l’on ne peut voir n’est pas forcément absent...


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout