top of page
  • mmoce41

Le poids de l'amour



L’amour, ce potentiel poids à porter quand on est attaché à quelqu’un d’autre est il nécessairement présent en tant que poids ? Ne peut il pas être que légèreté ? Visiblement pour ce petit loup, le poids de l’amour est naturel et il fait très bien avec.


Avec l’arrivée de ma fille j’avoue que je ressens énormément ce poids de l’amour que je lui porte. Mais ce n’est pas la première à me faire ressentir cela, Guinness, mon chéri, famille et amis, nombreux sont ceux et celles qui ont sur mon état émotionnel un fort impact et donc pour qui je porte un poids. Ça me qualifie en tant qu’humain ? Est ce que apprendre ce qu’est l’Amour c’est apprendre à se détacher de ces poids pour ne ressentir QUE l’Amour ?! Oui je le crois mais je crois aussi qu’il n’y a rien de plus difficile que d’appréhender l’amour en tant qu’énergie et non de sentiment. 🤍

9 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commento


France
France
25 ago 2022

Oh comme cet article me parle. Car Akira ma louloute (chatte) à la toute fin de sa vie était devenu un poids, j'ose dire un énorme fardeau. Cet Amour incommensurable que je lui portais, ne désirant que son bien-être, jusqu'à parfois m'oublier, faisant tout pour qu'elle soit heureuse. J'avoue ici l'avoir aimé à en crever. Malheureusement cette terrible maladie est venue pour tout gâcher. Accumulant les nuits blanches sur mon PC pour tenter de trouver des remèdes... Parfois même je me mettais en colère impuissante face à cette maladie qui la dévorait. Puis ce jour fatidique où elle est partie dans une détresse respiratoire de 3 heures, me laissant traumatisée en dépression pendant 1 an. Akira m'a tout donné, j'ai…

Mi piace
bottom of page