top of page
  • mmoce41

La fin des communicateurs animaliers


Il y a des communicateurs et des clients. Cette période scinde les deux parties car tout le monde ne se pense pas capable, n’a pas le temps de réapprendre ou encore ne sait pas qu’on peut tous communiquer intuitivement. Mais jusqu’à quand cela va t-il durer ? En tant que communicante il est vrai que quand ce jour arrivera je n’aurai plus de travail ! Et il est vrai aussi que si j’écris ces lignes c’est que j’ai conscience que les communicants ont encore quelques beaux jours devants eux. Pourquoi ? Tout simplement car toi et bien d’autres personnes ne se font pas assez confiance ou ne savent pas que la CA est à portée de main ou plutôt à portée de sensations !


La communication intuitive, car la communication animale C’EST de la communication intuitive, tant à se démocratiser mais il reste encore du chemin pour que tout un chacun se la réapproprie vraiment.


Ce jour là sera un jour joyeux. Le jour où tout le monde, conscient de ses outils, saura communiquer avec les animaux et le vivant en général. Bien sûr que le chemin est long. Bien sûr que si les émotions sont trop présentes ont demandera à un ami de prendre les informations auprès de nos loulous. Mais au plus on imaginera ce moment comme proche de maintenant au plus vite il arrivera. Si on continu de le voir comme une utopie, son développement sera bien plus long.


I have a dream ! J’ai eu un rêve, celui où l’humanité entière avait reconnecté avec la lumière a l’intérieur de chacun et en servait pour entre autre échanger avec le vivant aussi facilement qu’avec un autre être humain. Le non verbal devenait naturel pour tous. Recevoir une information intuitive devenait une normalité et suivre cette intuition devenait une évidence.


Soyons heureux ! Ce jour arrive et arrivera ! Croyons y. Croyons en la fin des communicants animaliers 🥰

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page