Faire le point avant de demander une CA


hormis dans le cas des urgences, il ne sert à rien de se précipiter pour faire une demande de communication animale. Au contraire, il est important de prendre le temps de se poser quand vous la faite. Je vous propose ici quelque chose de très simple à faire chez vous, avant de faire votre demande afin de vous centrer sur elle et de la cibler au mieux. Il s’agit de noter plusieurs choses : le soucis que vous rencontrez, ce que vous en pensez vous, ce que vous pensez que l’animal pense/ressent, ce que vous pensez que votre peur vous fait pensez, quelle est cette peur et ce que vous attendez de la CA.


En nommant le soucis, avant de remplir le formulaire, vous le conscientisez et le démystifiez. En notant ce que vous pensez du soucis, sans y réfléchir, en notant seulement ce qui vous vient là de suite, vous avez en général un début de réponse (intuitive). En notant ce que vous pensez que l’animal pense, par exemple en notant « je pense qu’il ressent... », vous lui donnez déjà la parole. En notant ce que votre peur vous fait penser, vous lui donnez moins de pouvoir. En la nommant : vous l’acceptez. En notant ce que vous attendez de la CA, vous vous observez vous-même et vos attentes, pour vous rendre compte si vous attendez plus de vous-même ou du communicateur, cela vous permet ainsi de réajuster vos intentions pour plus de justesse et de légèretés.


Prenez le temps de faire le point avant de demander une communication animale, l’animal, moi, et vous-même vous en remercieront.


6 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.