đź’źComment choisir son communicateur ? đź’ź



Ce qui va suivre n’est bien entendu que ma vision personnelle de cette question et je ne vais finalement vous parler que d’un seul point qui n’a rien de matériel, de tangible. Je vais vous parler de votre cerveau principal : celui qui est dans votre ventre, pas celui qui est dans votre tête.


Le cerveau Solaire car il est à l’endroit de votre plexus solaire. Cet endroit qui fait que vous rayonnez. c’est ce cerveau là qu’il faut mettre en marche, qu’il faut consulter pour répondre à cette question : quel communicateur choisir ?


Comment faire ? Laissez parler votre ventre. Il vous donne sans arrêt des informations. Ne dit-on pas qu « ça prend au tripes » ? vos tripes, votre ventre vous donne de précieuses informations si vous prenez la peine de lui poser la question et d’en écouter la réponse. Quand vous vous trouver sur la page ou le profil d’un communicateur, que ressentez-vous ? Vous sentez-vous à l’aise ou plutôt envie de quitter le site ? qu’est ce qu’il se passe dans votre ventre ? Ressentez vous un malaise ou au contraire une envie d’en savoir plus ? Tout cela c’est votre cerveau solaire qui vous le dit.


Écoutez le et écoutez également votre intuition.


Je ne vais pas parler donc du contenu, de la présentation, des comptes-rendus de CA, des publications ou même du prix, tout cela n’a pas d’importance d’un point de vu du mental. Les informations que vous découvrez, découvrez les avec votre cerveau solaire !


Choisir un communicateur c’est choisir une personne qui va rentrer dans votre intimité (et dans celle de votre loulou bien évidemment), il est donc important de le choisir selon vos propres ressentis, vos propres perceptions. Un communicateur peut être parfait pour vous mais moins pour votre ami. c’est normal, comme tout dans l’Univers, tout est une question de vibration.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout