𝓗𝓮𝓵𝓹 ! 𝓜𝓸𝓷 𝓪𝓷𝓲𝓶𝓪𝓵 𝓪̀ 𝓾𝓷𝓮 𝓮𝓷𝓽𝓲𝓽𝓮́ !


Voilà un autre sujet récurrent dans les groupes de communication animale. Souvent ce sujet là aussi porte à controverse et pour ma part je suis rarement d’accord avec ce qui est dit et je pense qu’on oublie un point très important dans l’histoire.


Ah c’est très pratique ça « mon animal est comme ça car il y a un défunt/une entité accroché à lui ». Ésotérisme bonjour ! Bon ok je dis pas que ça ne peut pas arriver hein, mais déjà ce n’est en rien une récurrente et ensuite c’est une conséquence et non une cause du mal-être de l’animal ! c’est ça qu’on oubli de dire trop souvent. Dans ce que je lis souvent, l’animal a un soucis CAR il y a une entité. Personnellement je dis l’inverse :


𝐼𝓁 𝒶 𝓊𝓃𝑒 𝑒𝓃𝓉𝒾𝓉𝑒́ 𝒞𝒜𝑅 𝒾𝓁 𝒶 𝓊𝓃 𝓈𝑜𝓊𝒸𝒾𝓈 !


Vous vous souvenez l’histoire des vibrations, et que l’on attire ce que l’on vibre ? Et oui la voilà à nouveau là cette histoire. Et ici on va la transposer à nos animaux tout bêtement ! Parce qu’un loulou triste ou en colère vibre bas, pareil que pour nous. Et qu’est ce qui « s’accroche » aux basses vibrations ? Ben les énergies/entités basses. Voilà, on a déjà fait le tour de la question !


Pour être tout à fait honnête après des centaines et des centaines de CA, je crois que j’ai n’ai fait qu’une ou deux fois un travail sur une entité/énergie sur un animal. Et je me suis rendu compte que ça ne sert strictement à rien (si si je vous assure) si derrière on ne travaille pas sur la cause du mal-etre du loulou…


donc pour résumer. Je ne suis pas d’accord avec la croyance qui consiste à définir l’entité comme le problème, et j’estime qu’on oublie de mentionner la cause réelle d’un malaise. On confond bien trop souvent ésotérisme et spiritualité. Les humains trop longtemps enrôlés dans des préceptes de bien et de mal considèrent que l’extérieur est la cause de leur souffrance intérieure ou de celle de leur loulous. Personnellement, je vous dirais que tout vient de l’intérieur, si vous vous sentez attaqué de l’extérieur, c’est un ménage intérieur qu’il faut faire, pas ériger des barrières pour se protéger de l’extérieur…


De plus, la croyance répandue qu’une entité pompe de l’énergie et rend malade n’est qu’à demie-vraie, ces symptômes apparaissent car les corps (physique et subtils) fatiguent, ce n’est pas l’entité en elle-même qui rend malade. l’animal est le plus souvent tristounet ou apeuré, mais s’il y a des symptômes physiques, les mettre entièrement sur le compte d’une quelconque entité revient négliger le corps physique. Je comprend qu’on ai pas toujours confiance en la médecine vétérinaire, mais mettre sur le dos de cette pauvre basse vibration tous les soucis physiques du loulou, ça reste de mon point de vu une belle entrave à sa guérison… Il faut comprendre que l’unique façon de ne pas se laisser « pomper » par une basse vibration c’est de vibrer haut, quand un mal physique apparaît c’est en général que nous ou nos loulous vibrons bas depuis bien trop longtemps. n’attendez pas pour traiter les symptômes physiques n’attendez pas que l’on lui « enlève l’entité » pour faire quelque chose. Le corps physique n’est qu’un de nos nombreux corps, et il se doit d’être traité avec respect et amour au même titre que nos autres corps émotionnel, vital, mental etc...


oh je ne dis pas tout ça pour dénigrer les croyances de quiconque ! Je vous livre simplement un point de vu contraire (volontairement contraire et diamétralement opposé), pour ouvrir à votre propre réflexion. Certes un peu catégorique et extrême comme texte peut-être, mais c’est volontaire, afin de vous montrer un point de vu catégoriquement différent : n’ayez pas peur des entités (pour vous, pour vous loulous), elles ne viennent pas comme ça s’accrocher bec et ongles par dépit, on les « attire » par ce que vous vibrons !


𝘼𝙧𝙧𝙚̂𝙩𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙨 𝙢𝙖𝙡𝙝𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙞𝙧𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙚𝙭𝙩𝙚́𝙧𝙞𝙚𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙖̀ 𝙣𝙤𝙪𝙨-𝙢𝙚̂𝙢𝙚, 𝙚𝙩 𝙖𝙞𝙙𝙤𝙣𝙨 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙤𝙪𝙡𝙤𝙪𝙨 𝙖̀ 𝙨’𝙖𝙥𝙖𝙞𝙨𝙚𝙧 𝙞𝙣𝙩𝙚́𝙧𝙞𝙚𝙪𝙧𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙚𝙩 𝙖̀ 𝙫𝙞𝙗𝙧𝙚𝙧 𝙝𝙖𝙪𝙩 !

3 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.