Le sujet vous a beaucoup intéressé donc pour faire profiter des réponses à tous voilà quelques tuyaux pour apprendre de ses blessures et maux physiques.
💫 chercher la signification d’une blessure ou d’un maux chacun va avoir ses endroits favoris pour le faire et ses méthodes. Voilà quelques trucs que j’utilise :
▪️ mon intuition et mon vécu. En premier lieu je me demande ce que à veux dire pour moi. Un soucis au mollet par exemple. Je me demande à quoi sert le mollet et surtout le muscle a cet endroit. Ce qui me viens de suite c’est « à projeter vers l’avant, à donner de l’impulsion ». Donc j’en déduis qu’une blessure au mollet est un empêchement d’aller vers l’avant ou une invitation à ralentir le pas, le rythme.
▪️ le dico des maux de @lulumineuse. Pour ceux ayant android il existe en application. Sinon sur son site on le retrouve tout simplement en tapant « dico des maux lulumineuse » sur le moteur de recherche.
▪️il y a beaucoup de sites qui donnent des significations en tapant « le soucis en question + signification » et en se laissant guider vous trouverez ce qui va vous parler le plus.
▪️un dictionnaire des rêves ! C’est bête mais ce genre de dico offre souvent de belles idées ! J’utilise celui d’Anne Monteschi. (Voir photo)
▪️le dictionnaire des symboles je l’adore celui là (voir photos)
▪️ la curiosité ! Quand il s’agit d’interprétation de signes tel que les blessures il va certainement falloir vous armer d’un peu de patience pour au fil de vos recherches vous forger de jolies bases. Par exemple concernant les polarites féminin masculin sacré, les couleurs, les formes dont la géométrie sacrée, comprendre aussi comment vous vous êtes fait mal et en saisir le sens.
Soyez curieux ! Et laissez vous guider ! Par exemple pour une brûlure vous pensez direct à une sorcière sur un bûcher ? Pourquoi brulait on les sorcières ? Qu’est ce que cela peut bien vouloir dire dans votre situation ? Et selon l’endroit de la brûlure ?
l’idée est d’aller sans trop traîner vers la signification et le message qu’apporte la blessure. Rien ne sert d’en faire ensuite toute une histoire on prend ce que l’on a à prendre. On se souvient que rien ne dure. La seule chose qui ne change pas c’est que tout change.
Des fois certaines maux mettent du temps à passer j’ai par exemple conserver une verrue pendant un an ne voulant pas la brûler à l’azote. Comment est elle partie ? Toute seule dès que je suis tombée enceinte. La encore c’est fort en message ! (Je garderai les détails pour moi)
💫 commencer à s’intéresser à ce que nos blessures nous dise c’est entrer dans un monde de signes, de messages, d’intuitions. C’est transposable aussi pour nos animaux évidemment ! Vous allez peut être tomber sur un site qui va vous parler puis un jour il vous parlera plus du tout. C’est normal car on évolue et nos références avec. On étoffe nos compréhensions et nos schémas !
Si la blessure n’est pas trop grave ça vous permet de le prendre plus cool et de prendre le temps de comprendre le message. Évidemment soignez tout ça comme il faut en même temps hein !
Et prenez grand soin de vous et de vos loulous !
コメント