Communication animale : ni miraculeuse ni infaillible





La communication animale se répand de plus en plus : réseaux sociaux, bouches à oreilles, articles internet, séminaires… C’est assez fantastique car grâce à cela la conscience animale devient de plus en plus évidente pour les personnes septiques. Je suis vraiment ravie de constater le nombre de personnes qui se rajoutent quotidiennement aux divers groupes Facebook existants !





Mais beaucoup de personnes se tournent vers la communication animale en « dernier recourt » car la situation avec leur animal devient invivable voire dangereuse. Imaginez un peu quel poids sur les épaules du communicant ! Mais ce poids n’a pas lieu d’être et tout communiquant sait parfaitement qu’il peut se tromper, que malgré le dialogue établi les soucis ne vont pas forcément se régler du jour au lendemain (bien que ça arrive !). Si le communicant le sait, il est bon de le faire savoir à tous.

La communication animale, la télépathie avec un animal permet de rentrer en contact avec lui, avec son esprit ou son âme. On ne modèle pas un esprit et chacun garde son libre arbitre. On peut suggérer, jamais imposer. Bon ça c’était la partie facile à comprendre !


Ca serai tellement simple qu’une petite CA permette de voir s’envoler tous les soucis. Mon chien dévaste tout lors de mes absences, hop une petite CA réglera le soucis ! Mon cheval refuse de se laisser attraper au pré, bon je vais faire une petite CA et tout rentrera dans l’ordre, il comprendra que je ne lui veux pas de mal. Seulement les comportements de nos animaux chéris ont tous les causes légitimes, et ce n’est pas le problème que l’on traite, mais bien cette cause. Il sera beaucoup plus facile de trouver des solutions avec un gardien conscient que son animal puisse ne pas aimer ses méthodes, je dirais 80% du temps, c’est le gardien qui doit travailler sur lui-même et non l’animal.


Le communicant est un messager, le fil du téléphone qui relie l’animal et son gardien. Il ne fait pas de miracles, d’ailleurs tout le monde peut communiquer ! S’il peut arriver que le fil du téléphone ai un soucis ou qu’un manque de réseau empêche une bonne transmission de l’information (dans ce cas attendre un peu et recommencer plus tard après avoir appelé le SAV règle le soucis ^^), il est fréquent que les infos ne passent pas d’un côté à l’autre car l’un des  interlocuteurs n’a pas envie de se confronter à une réalité, n’a pas envie de se remettre en cause etc…

L’animal est honnête, envers lui, envers son gardien, envers la Vie, il ne dira que des choses réelles, selon comment il les ressent. On comprendra donc que celui qui va être le déclencheur des changements sera bien le gardien.

Se remettre en question au lieu de blâmer la CA, prendre 3 bonnes inspirations et être honnête envers soi-même pour être l’élément déclencheur du changement !

Pas de miracle ni de remède infaillible, la CA est une aide très précieuse et une pratique indispensable pour nous relier aux animaux (tous les animaux, domestiques, sauvages, groupes d’animaux etc…) mais comme il est bien rare qu’une séance chez le psy règle les problèmes de toute une vie, il ne faut pas s’affoler si tout ne rentre pas dans l’ordre après une communication animale. VOUS êtes le déclencheur, c’est VOUS, gardien, qui allez par votre Amour et votre Compassion faire en sorte que les choses s’arrange.

Et vous avez déjà commencé à le faire, si vous avez l’idée de demander une communication pour aider votre animal. Vous êtes sur la bonne voie, la voie de la compréhension.

Voir la Communication Animale comme une pratique quotidienne normale, comme quelque chose tout à fait naturel et non pas comme un remède.


44 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.