tout est vibration, tout est énergie



c’est grâce à cela que nous pouvons interagir avec les animaux d’ailleurs et c’est par ce principe que nos états émotionnels, nos états d’âme influencent nos loulous. Combien de fois j’ai pu constater qu’un changement émotionnel chez l’humain permet à l’animal de s’apaiser ou voir les choses différemment… en changeant notre vibration tout simplement, nous leur permettons de voir au-delà de nos émotions fortes.


Voyons cela comme un filtre, il y a nous, et autour de nous nos émotions qui nous piquent, nous rend électriques. Notre loulou capte cela en premier, et des fois même il ne voit pas derrière ce filtre et ne reçoit et ne perçoit que ces vibrations électriques et dérangeantes. c’est alors à nous, humain, de faire un petit travail sur soi pour nous détacher de ce qui nous pique et permettre ainsi à notre loulou de voir le vrai Nous, celui exempt de nos peurs, de nos soucis quotidiens etc.


si en soi c’est facile à faire, il peut y avoir besoin de pas mal de travail de notre part pour réussir à nous détacher de nos émotions ; une émotion est une information mais souvent nous la gardons tellement longtemps en nous qu’elle en devient corrosive. Le travail consiste à lâcher cette émotion, la prendre pour ce qu’elle est, donc recevoir l’information mais laisser partir l’émotion en elle-même.


Dans beaucoup de communications, l’état émotionnel de l’humain influence le comportement de l’animal et c’est tout à fait normal. En effet, on ne nous apprend pas à l’école à gérer nos émotions, au mieux on nous dit de ne pas y prêter attention ou encore de les refouler mais on ne nous a jamais apprit à les traiter pour ce qu’elles sont. Il n’est jamais trop tard pour apprendre.


Le début de ce travail, c’est de faire la paix avec vous et avec cela, de ne pas culpabiliser. Le premier travail consiste à en prendre conscience avec gratitude et dans le but d’apprendre sans se flageller de ne pas l’avoir fait plus tôt.


Vous êtes tous des magiciens, des sorcières, des alchimistes : en vous tous est caché un grand pouvoir, le pouvoir de l’Amour qui amène à la Paix. Et même si des fois on renie ce pouvoir ou on se fâche avec lui, il reste là, patiemment, et attend que vous repreniez possession de lui.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout