Peut-on communiquer avec 2 loulous en même temps ?


Beaucoup d'entre vous me demande de faire des CA simultanées. Je comprend parfaitement le côté attractif de l'aspect financier et pourtant je ne répond que rarement favorablement à ce genre de demandes, je vais vous expliquer pourquoi.


La communication animale on est d'accord c'est de grosso modo se brancher à un animal. En quoi est-ce plus compliqué de se brancher à deux alors ? Je vais vous raconter une petite histoire, au tout début de mon apprentissage, je fais une CA sur un cheval, je m'en souviens très bien de celle-là car elle avait donné lieu a beaucoup de réflexions derrière. Donc je fais la CA et tout se passe bien, j'en étais à mes débuts donc c'était clairement moins long et complet que mes CA actuelles mais on avait quand même de quoi valider et reconnaître le loulou. Et là la gardienne qui me dit que c'est absolument pas son cheval. Mais alors pas du tout. Par contre, c'est totalement son copain de pré traits pour traits. Ah oui mais moi je voulais pas communiquer avec lui, zut alors. Suite à ces échanges, je me suis posée plusieurs questions et j'ai cherché les réponses. Voilà ce que j'ai compris 1. Le loulou s'était incrusté dans la CA pourquoi peut importe il peut y avoir des tonnes de raisons. 2. la raison est que je n'avais pas une intention assez claire, il me fallait donc mieux définir mon intention de départ. On apprend de ses "erreurs" ! Donc si on peut avoir l'intention d'être en contact avec un seul animal, on peut aussi avoir l'intention d'être en contact avec 2. ça ok, c'est faisable. J'ai vécu d'autres cas "d'incrustation" et maintenant j'arrive à les reconnaître mais aussi à les éviter, tout cela, grâce à l'intention de départ.


Seulement je ne le fais vraiment que très très rarement, ces CA double. La façon de recevoir les informations que ce soit en CA, en canalisation ou autre demande dès le départ une bonne dose de confiance en soi (entre autre). Le soucis avec les CA double, ben c'est qu'il y a deux loulous ! je vous la fais simple : on n'est pas sûre de qui provient l'info qu'on reçoit, du coup direct on doute, du coup la confiance fatalement elle en prend un coup, du coup le reste de l'échange devient de moins en moins fluide. Imaginez que à chaque infos reçue on se demande de qui ça provient, ça devient vite le bordel. Des fois je reçois tout en même temps, alors là ça devient le bordel dans le compte rendu... Bref ! Vous voyez le topo ! Alors c'est possible, complètement, mais on prend le "risque" de devoir passer pas mal de temps derrière à débriefer pour bien comprendre chaque élément de la CA.


Je dis que c'est possible donc, mais je ne le recommande pas. Personnellement, les rares fois où j'échange avec deux loulous en même temps, je les connais déjà d'avant, chacun individuellement et nous n'abordons qu'un sujet défini. Bien sur si des choses arrivent elles sont notées, mais on reste sur la problématique principale. C'est une sorte de médiation si on veut. Ca me demande, pour l'instant en tout cas, plus de concentration, plus d'attention envers moi-même, alors c'est super hein, mais ça n'a pas encore (pour moi) la qualité et la précision qu'il faudrait. Par contre en direct, je trouve ça plus simple.

Rien n'est figé, il reste encore beaucoup de choses à découvrir, à apprendre et à comprendre. Peut-être serai-je amenée à développer plus cette pratique du doublon je ne sais pas. Je pense qu'il faut aussi savoir être honnête envers soi-même et conscient de ce que notre avancement personnel nous permet de faire. En attendant, je me limite à ce que je sais faire donc afin de vous offrir un service et des communications les plus "qualiteuses" possibles, permettant vraiment de vous apporter à vous et vos loulous quelque chose pour avancer.

27 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.