Les CA avec les animaux décédés


Suite à plusieurs messages me demandant où était la formule pour les CA avec les loulous décédés, je me suis dis tiens, transmettons l’information à tout le monde !


Non, il n’y a pas de formules spéciales pour les CA avec les loulous décédés. Les deux formules disponibles sont possible pour contacter nos loulous et tout à fait adapté, pas de soucis là dessus ! j’ai pris le parti de ne pas faire de formules spéciale car ça ne me prend pas plus de temps ni plus d’énergie. Alors oui il y a des différences d’avec les loulous vivants mais ça ne mérite pas une hausse ou une baisse de tarif donc voilà, pas de formule spéciale !


Il n’y a pas non plus de temps, de délai fixe avant de contacter votre loulou. Je l’ai demandé pourtant ce délai ! Mais force est de constater qu’aucune réponse nette n’est apparue. 2 semaines ? 3 ? 1 mois ? 3 mois ? Ben… tout dépend du loulou ! Donc là aussi je diffère un peu c’est vrai de mes collègues et si je peux vous dire le lendemain du décès de votre loulou d’amour d’attendre un peu c’est que souvent il faut quand même quelques jours. Mais le délai optimum à mon sens n’existe pas donc quand je vous donne une date elle reste indicative. À la date donnée, je pose simplement la question « est-ce le bon moment pour cette CA, Titou est-il disponible ? » si cette question je la pose aussi pour les loulous vivants il y a une intention différente derrière ici car je demande vraiment la disponibilité du loulou dans le but de ne pas entraver son voyage. Si la réponse est positive je fais la CA, si elle ne l’est pas, je la reporte simplement en vous en informant. Il m’est arrivé de reporter jusqu’à 4 ou 5 fois une CA, comme il m’est arrivé de pouvoir la faire à la première date donnée. Et puis même quand je vous donne cette fameuse première date, on me guide souvent pour la caler à un moment qui est le bon, cependant, comme ce moment est le bon pour un instant T, il est normal qu’il puisse varier.


Faire une CA avec un loulou de l’autre côté est différent, mais comme je le disais pas plus chronophage ni épuisant qu’avec un loulou vivant. Les sensations sont souvent différentes, les ressentis, c’est souvent plus poétique, métaphorique. Votre intention est très importante pour ce type de CA, le travail sur la culpabilité que vous pouvez ressentir aussi. Sachez que rien n’arrive par hasard et que vous et votre loulou avez vécu ce que vous deviez vivre. Cultivez les belles pensées, ne vous laissez pas envahir par la culpabilité (à lire : le dossier, la maladie, le décès, le deuil, la réincarnation et les animaux, disponible gratuitement sur mon site).


Se sont des CA tout autant merveilleuses et riches, je n’érige pas de barrières de protection ni ne procède réellement différemment, la différence est dans l’intention qui est là clairement « communiquer avec un animal décédé ». C’est tout. Encore une fois, et vous commencez a en avoir l’habitude : le fait de cloisonner, classer, ranger les choses de la Vie est un concept humain, mais dans l’Univers, tout est unité.


Pics : Wenaewe (apprentissage de Krita avec la nouvelle tablette graphique, y'a du taf ^^ !)

2 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.