Le décès et le Temps



En physique quantique on aborde des sujets comme « le temps est-il réel ? » « et si le temps n’existait pas ». Dans notre monde, dans notre dimension ici, le temps est linéaire. Les secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois, années se succèdent inlassablement. Pourtant, la notion du temps semble différente que cette première perception. C'est un sujet complexe, pour moi en tout cas il est très complexe et c'est le genre de sujet capable de me retourner le cerveau à la Inception si j'essaye de le comprendre avec le mental.


Je reçois régulièrement des informations en CA. J'ai vécu des expériences étonnantes d'un animal qui décrit un objet avec précision ou un lieu mais que son humain ne reconnaît pas du tout. Puis quelques temps plus tard, on me contacte pour me dire que cet objet est bel et bien arrivé dans la maison alors qu'on ne l'avait pas avant ! Alors quoi ? Cet animal a vu dans l'avenir ? Non je ne crois pas. Il a vu une autre ligne de temps. Vous avez tous eu des impressions de déjà vu. C'est vraiment une sensation prenante, presque irréelle, on ne sait plus a quel moment nous sommes vraiment. Je pense que ces impressions de déjà vu ne sont que des points du temps que nous captons.


Le temps n'est pas linéaire. Le temps va dans de multiples directions. Je ne me risquerai pas a expliquer davantage car moi-même je n'ai pas encore tout bien compris. Mais j'en ai la certitude. Le temps n'a rien de linéaire !


J'ai eu la chance en avoir encore une explication grâce a cette louloute décédée (dont le nom a été changé). Voilà un extrait de la CA que son humaine me permet de partager (un grand merci !) :


« Puis je perçois quelque chose que j’ai du mal à comprendre et à décrire. Je demande des explications. C’est comme s’il y avait deux parties de Lou : celle avec qui je communique et une autre, un peu plus loin, en retrait, mais qui n’a pas la forme de Lou. Son âme ? « non, il s’agit de Lou sur une autre ligne de temps, dans un temps où elle s’est déjà détachée de tout et est prête à … » ascensionner ? Se réincarner ? Je ne suis pas sûre du mot. Je comprend que l’une des énergies qui veille sur Lou est Lou elle-même mais plus tard. C’est très dur à comprendre, car sur terre on voit le temps de manière linéaire, mais là-haut il n’est pas du tout comme ça.


La Lou avec qui j’échange bien qu’elle connaisse globalement la suite du chemin (se détacher totalement pour n’être que pure lumière, mais avec en plus toutes les Lou de tous les temps !) ne se projette pas des masses et profite grandement de ce qui lui est permit de vivre. Je comprend que l’on pourra toujours se connecter à la Lou que tu as connu, même si elle va changer petit à petit par rapport à notre ligne de temps à nous. »


Cette échange avec Lou m'a confirmé deux choses : on peut se retrouver face à soi même, parce que deux moment du temps se superposent. Et rien ne se perd, on peut accéder à n’importe qu’elle lignes de temps en permanence, via notre intention. Pour se brancher, il suffit de demander correctement !


Le temps est vraiment un sujet que je trouve passionnant ! Et je remercie tous ces loulous et leur humains de m'aider dans ma recherche, c'est grâce a vous que j’obtiens ces informations grâce a votre confiance et à votre amour pour eux

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout