Le changement se fait à chaque seconde



Le 31.12 à 23h59 nous étions en 2020. Le 01.01 à 00h00 nous étions en 2021.


En une seconde, nous avons changé d’année et nous avons pu avoir le sentiment de laisser derrière nous un gros fardeau car sur les réseaux sociaux j’ai beaucoup lu des « bonnes chances » au lieu dû traditionnel « bonne année ».


Le changement se fait à chaque seconde. Il n’est pas nécessaire d’attendre une seconde spéciale, celle qui nous transportera en 2021 par exemple, pour changer.


« Rendez vous compte de votre potentiel de changement permanent. Nous entendons par là qu’il vous ai proposé de changer en permanence par vos choix et vos actes. Ce changement est disponible en permanence en vous. Faites l’expérience du changement instantané qui vous conduira vers la partie Lumineuse de vous-mêmes. N’attendez pas un moment spécial pour changer : créez ce moment.


Tout l’Amour qui est en vous ne demande qu’à s’exprimer, faites toujours le choix de l’Amour pour amorcer un changement. Si ce changement n’est pas voulu, demandez vous quelle part de vous-même l’a amorcé. Si le changement qui s’opère ne vous convient pas, vous pouvez le modifier en permanence par l’expression de vos souhaits et de vos intentions.


Chacun d’entre vous êtes les précurseurs d’une nouvelle façon d’opérer les changements que vous désirez vouloir dans vos vies et pour la Terre. Chacun d’entre vous avez en vous les outils nécessaires pour créer ce à quoi vous aspirez pour le bien commun. »

Texte canalisé le 01.01.2021


Vous pouvez vous sentir bloqué ou ensevelis dans une situation. Vous pouvez sentir que votre cœur ne demande qu’à s’ouvrir. Ce changement est possible en permanence, cette ouverture du cœur et de l’esprit est possible à chaque seconde. Profitez de chaque seconde pour l’amorcer.


Picture : @cathsimard

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout