La communication animale, définition 4 ans plus tard


Le vivant communique. TOUT le vivant.

Vous parlez à vos plantes, elles poussent en puissance. Vous les négligez, elles s’estompent. Vous parlez à un paysage, vous pensez qu’il est beau, le paysage répond par une petite brise ou un éclat de soleil. Vous parlez à vos animaux, ils vous regardent avec amour.


C’est juste ça, la communication animale. C’est parler, échanger avec le vivant.


Se sont des vibrations, des fréquences que l’on envoie et que l’on reçoit. Ces vibrations/fréquences sont des informations qui nous arrivent via notre intuition, notre instinct. Quand un amoureux des plantes leur envoie de l’amour, cette fréquence Amour fait du bien à la plante. Faites le test avec une mandarine que vous insultez tous les matins et une autre vous lui dites que vous l’aimez. Vous verrez que la première va moisir plus vite que la seconde. Si vous avez des pierres chez vous vous savez que leur couleur, opacité, transparence change selon comment elles se chargent et interagissent avec vous ou vos animaux. Vous savez aussi que une plante en huile essentielle va amener un changement d’état car elle interagit également avec nous !


Tout le vivant est relié et interagit, que vous en ayez conscience ou non. Il interagit grâce à ces fréquences envoyées et reçues conduites par nos intentions et réceptionnées par notre intuition.


Ces vibrations sont innées et tous les êtres vivants en disposent, en émettent et savent les recevoir. Nous, humains, sommes ici sur Terre avec tous les outils nécessaires pour capter, traduire, envoyer ces vibrations.


Capter, traduire, envoyer ces vibrations, c’est jouer avec son intuition et ses intentions.


La communication animale c’est simplement activer ces outils de connexion au vivant. En activant ces outils, on apprend à les réutiliser pour échanger avec les animaux mais aussi avec tout le vivant et avec nous même, notre corps, nos propres cellules.


Qu’est ce que la communication animale ? C’est se sentir lier au vivant et comprendre que nous et lui fonctionnons sur la même base et avons les mêmes ondes pour nous accorder ensemble.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout