L'avenir ne se prédit pas, il se vit dans le présent



J’ai fait un rêve il n’y a pas longtemps où j’étais une vieille dame. Je me suis vue en vieille dame et j’étais vachement chouette en vieille dame d’ailleurs ! J’étais bien dans ce rôle et sereine et je rencontrais mon petit fils. Donc le fils de ma fille qui n’est pas encore née. J’étais enchantée et admirative de la femme qu’elle était devenue. Et honorée que la vie m’ai permise de rencontrer son fils. Ce petit être qui l’avait choisi. C’était un rêve doux, plein de sourire et de chaleur. Beaucoup d’amour. Beaucoup beaucoup !


Je me suis demandée pourquoi j’ai fait ce rêve et voilà ce que j’ai compris.


Rien n’est écrit. Je n’ai vu qu’une possibilité d’avenir parmi des milliers ! Voire des millions d’avenirs possibles ! Mais j’en ai vu un, tout beau et tout doux. Merveilleux. L’avenir se vit dans le présent car j’ai vécu ce rêve dans mon présent actuel. Le temps est vraiment un sujet qui me passionne et j’en découvre des enseignements au compte goutte car ça serai trop difficile à appréhender pour moi sinon je pense.


Cela vaut pour tout ce que l’on vit.


Que vous rêviez ou imaginiez votre futur. Que vous le souhaitiez ou le redoutiez. Ce qui vous vient dans le présent est déjà un futur qui est vécu mais ce n’est pas le seul futur possible à vivre ! Tout s’emmêle et s’entremêle en permanence. Je pense que le comprendre avec le mental n’est pas là bonne option et qu'il faut le vivre.

Je m’intéresse beaucoup par exemple aux sensations de déjà vu. Et au plus ça va au mieux je les perçois et plein souviens. Elles deviennent plus que des impressions et je peux commencer à relier les lignes de temps entre elles.


Lié à la communication animale, aux soins et aux Guidances cette notion du temps amène énormément d’éléments à prendre en compte. Percevoir le temps, le comprendre semble pour moi une des clés importantes de la compréhension de notre monde et de nos vies.


Ne redoutez pas le futur. Vivez le dans le présent. Imaginez le et vivez le en positif. Et si par égarement ou difficulté vous le vivez en négatif, en vous créant des scénarios catastrophes par exemple, alors considérez que vous l’avez vécu. Ne l’entretenez pas et modifiez vos pensées : vous méritez un futur paisible, doux et beau.


Créez le dans votre présent. Vivez le dans votre présent.

0 vue0 commentaire