Ils nous enseignent (reçu en CA)


Ils nous enseignent… que l’on peut avancer sur des chemins différents, mais dans la même direction


il y a peu de temps, j’ai eu le plaisir d’échanger avec un merveilleux cheval. Très proche de son humaine, tellement proche qu’il développe les mêmes douleurs qu’elle, qu’il réagit à chacune de ses émotions si bien qu’au fil des années son humaine à apprit à se comprendre en fonction de ses réactions à lui. Quand elle me contacte, c’est pour en savoir plus. Elle a conscience de ce lien et des actions de l’un sur l’autre, mais ce n’est pas évident de poser des mots dessus.

Ce cheval a expliqué, entre autre, quelque chose que je trouve merveilleux. Il sait qu’ils ont chacun leur parcours et que ce parcours n’est pas le même pour lui et elle. Chacun a des choses différentes à apprendre au cours de sa vie. Mais pour lui, même si les chemins ne sont pas les même, la direction l’est, ils avancent en parallèle, dans la même direction et vers le même but. Ce but ultime dont il me fait part c’est en quelque sorte la paix, la sérénité en chacun. Pour lui, peut importe si dans leur couple il n’y a pas les mêmes enjeux et les mêmes épreuves à vivre, chacun est là pour aider et soutenir l’autre.


Aucune rencontre ne se fait par hasard.


2 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.