top of page
  • mmoce41

Il ne cherche pas à jouer au grand, il veut le devenir



⏺ C’est l’histoire d’un chien, un chien qui ne sait plus comment prouver sa valeur à son humaine qui elle n’a pas assez confiance en elle.


Les deux sont dans un cercle vicieux de dénigrement de soi.


L’humaine souhaite devenir le guide que son chien attend. Le chien souhaite devenir l’adulte mature et fiable que son humaine attend. Et les deux se dévalorisent de ne pas y parvenir.


❓ Comment se sortir de cette situation ❓


✅ Chaque cas sera différent mais la base commune du changement est l’INTENTION. c’est ce que chacun souhaite voir se matérialiser.


En théorie c’est simple.

En pratique ça peut devenir plus compliqué car poser une intention demande de la clarté, de la pureté et de la foi (confiance). Et généralement quand on souhaite un changement c’est qu’on manque d’au moins une de ces choses là.


⁉️Alors comment faire ⁉️


✳️ Considérer qu’on ne manque tout simplement de rien. Que l’on a déjà toute ces choses et qualités à l’intérieur.


_______________________


La plus grand défi que je traverse en ce moment est certainement celui là : incarner celle que je désire être et incarner. Une femme, une maman confiante et intuitive. Pas facile à faire en se sentant dépassé par cette dépendance que notre bébé a envers nous et quand l’inconnu nous questionne sans cesse. S’écouter prend alors tout son sens. Et ces années de pratique pour la CA servent pour autre chose de différent ♥️

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page