Faut-il se protéger quand on se connecte à un animal ? 🧐


Beaucoup de choses circulent à ce sujet, j’ai simplement envie ici de vous donner ma vision des choses, de manière la plus épurée possible.


La protection on en parle au risque de tomber sur des entités, des trucs pas cool qui vont nous pomper de l’énergie, nous affaiblir et tout et tout.

Je ne me protège pas, car je n’en ai pas besoin. Si on entend une protection ponctuelle avant de se lier à l’animal, non, ça je ne le fais pas. Selon moi et ma pratique de la CA ça ne sert strictement à rien, ça ne protège pas voire au contraire ça fait l’effet inverse.

En effet, on attire ce que l’on imagine. Si j’imagine que je vais subir une attaque énergétique ou l’influence d’une entité du bas astral qu’est ce qui risque fortement de se passer ? Je vous le donne dans le mille : ben ça va arriver ! Il faut bien comprendre que nous nous relions en fonction de notre vibration. Si je vibre « haut » (positif attitude power!) alors je me connecte à des vibrations hautes (top and light vibrations!) si je vibre pas je me connecte à des vibrations basses. c’est aussi simple que ça ! Faut pas chercher plus loin.


Donc qu’est ce que je fais si je ne me protège pas (non je n’érige pas de mur de lumière et tout le toutim), ben je surveille ma vibration tout simplement ! De toute manière, je ne fais jamais une CA si je ne suis pas dans de good vibes et si je le fais ben je m’en rend vite compte, c’est plus compliqué de suite ! La protection, je la fais toute la journée, toute la semaine, en cultivant la joie, la paix, le bonheur. Ah ben non ça ne marche pas tout le temps hein, c'est clair que c'est un travail quotidien ^^


Vouloir ériger des barrières, c’est s’enfermer avec elles. Nous créons ainsi nos propres barrières car notre peur nous emprisonne…


Ne nous protégeons pas : brillons !

2 vues

Contact

Wenaewe - l'harmonie du vivant

wenaewe.ca@gmail.com

06 45 12 32 89

N° SIRET : 818 848 533 00027

Tout droits réservés

Les textes présents sur ce site sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur y afférents. L'exploitation non préalablement autorisée, à quel titre que ce soit, de tout ou partie de ce site pourra faire l'objet de toute action appropriée.