Fonctionnement et informations diverses mais indispensables

Comment je reçois lors d'une communication ?

En entrant en contact avec votre loulou, j'ai accès à ses ressentis sur le moment présent. Je pose l'intention de me connecter à votre animal puis me pose dans un état réceptif où je laisse venir les informations à moi. Cela vient sous forme de phrase, de mini-film, d'image fixe, de son, d'odeur, de ressenti émotionnel, de ressentis physiques... Durant la communication j'alterne les phases où je pose des questions/ envoie des messages (= des intentions) puis des phases de réceptions.

 

Durant la première partie de la communication, je suis simplement détendu, assise ou allongée et réceptionne ce que je dois recevoir. Une fois devant mon ordinateur pour transcrire tout cela, je reste connectée à l'animal ce qui me permet de demander des compléments d'informations si je ne comprend pas bien quelque chose et ce qui permet également à l'animal d'en donner de lui-même. Les yeux ouverts, les informations arrivent de la même manière, un peu comme l'écriture intuitive.

Une communication du début de la connexion à la fin de l'écriture du compte rendu me prend entre 1h et 2h30 selon la formule choisie, temps durant lequel je reste connecté à votre animal. Aucun jugement de ma part n'intervient durant tout ce laps de temps, je reçois les informations avec gratitude, étant toujours très honorée que l'animal échange avec moi.

Lors de connexion avec nos amis décédés, certaines sensations sont différentes mais le principe de fond reste le même

Il est très rare que la connexion avec l'animal ne se fasse pas, mais cela arrive, dans ce cas je reporte simplement à plus tard et vous informe.

Bien que les animaux soient essentiellement dans le présent, il arrive que des informations passées me parviennent. Elles sont toujours là car elles ont leur importance dans la compréhension de la situation et sachez que tout ce que l'animal émet a une signification. Il arrive que certaines informations ne vous parle pas forcément, ce n'est pas grave elles auront leur utilité plus tard : ce qui est transmit est toujours transmit dans le but de vous aider vous et votre loulou.

Votre intention est indispensable

J'aimerai vraiment vous parler un peu de votre influence lors d'une communication. Il ne faut pas vous prendre vous-même à la légère car lors de ces séances nous sommes bien 3 : l'animal, moi et vous ! Vous faite parti INTÉGRANTE de ce dialogue et votre état d'esprit et vos intentions peuvent avoir une grande influence sur l'échange.

Si vous demandez une communication en étant de base septique, dans le doute, dans la peur des réponses, dans l'attente forcée (par exemple si vous voulez absolument qu'il réponde "ça" et redoutez qu'il réponde "ceci") l'intention émise peut et va intégrer notre échange.  Il est donc important de se placer dans un état d'esprit ouvert, le plus serein possible, et sans attentes précises de ce que votre loulou va vous transmettre.

Veillez à intégrer à la communication de la confiance, de la gratitude et la croyance que vous allez recevoir de votre animal exactement ce que vous avez à recevoir. Dorlottez vos intentions, illuminez-les !

Quelle formule choisir ?

Les différentes formules proposées sont là pour offrir l'accès à la CA au plus grand nombre quel que soit la situation financière de chacun, chaque formules est décrite dans la partie "communication animale" mais sachez que si vous avez un doute sur laquelle choisir, je reste à votre disposition pour en discuter afin de partir ensemble sur ce qui s'adaptera le mieux à votre situation.