Fonctionnement et informations diverses mais indispensables

Comment je reçois lors d'une communication ?

En entrant en contact avec votre loulou, j'ai accès à ses ressentis sur le moment présent. Je pose l'intention de me connecter à votre animal puis me pose dans un état réceptif où je laisse venir les informations à moi. Cela vient sous forme de phrase, de mini-film, d'image fixe, de son, d'odeur, de ressenti émotionnel, de ressentis physiques... Durant la communication j'alterne les phases où je pose des questions/ envoie des messages (= des intentions) puis des phases de réceptions.
 
Durant la première partie de la communication, je suis simplement détendu, assise ou allongée et réceptionne ce que je dois recevoir. Une fois devant mon ordinateur pour transcrire tout cela, je reste connectée à l'animal ce qui me permet de demander des compléments d'informations si je ne comprend pas bien quelque chose et ce qui permet également à l'animal d'en donner de lui-même. Les yeux ouverts, les informations arrivent de la même manière, un peu comme l'écriture intuitive.

Une communication du début de la connexion à la fin de l'écriture du compte rendu me prend entre 30 min et 2h30 selon la formule choisie, temps durant lequel je reste connecté à votre animal. Aucun jugement de ma part n'intervient durant tout ce laps de temps, je reçois les informations avec gratitude, étant toujours très honorée que l'animal échange avec moi.

Lors de connexion avec nos amis décédés, certaines sensations sont différentes mais le principe de fond reste le même


Il est très rare que la connexion avec l'animal ne se fasse pas, mais cela arrive, dans ce cas je reporte simplement à plus tard et vous informe.

Bien que les animaux soient essentiellement dans le présent, il arrive que des informations passées me parviennent. Elles sont toujours là car elles ont leur importance dans la compréhension de la situation et sachez que tout ce que l'animal émet a une signification. Il arrive que certaines informations ne vous parle pas forcément, ce n'est pas grave elles auront leur utilité plus tard : ce qui est transmit est toujours transmit dans le but de vous aider vous et votre loulou.

Votre intention est indispensable

J'aimerai vraiment vous parler un peu de votre influence lors d'une communication. Il ne faut pas vous prendre vous-même à la légère car lors de ces séances nous sommes bien 3 : l'animal, moi et vous ! Vous faite parti INTÉGRANTE de ce dialogue et votre état d'esprit et vos intentions peuvent avoir une grande influence sur l'échange.

Si vous demandez une communication en étant de base septique, dans le doute, dans la peur des réponses, dans l'attente forcée (par exemple si vous voulez absolument qu'il réponde "ça" et redoutez qu'il réponde "ceci") l'intention émise peut et va intégrer notre échange.  Il est donc important de se placer dans un état d'esprit ouvert, le plus serein possible, et sans attentes précises de ce que votre loulou va vous transmettre.

Veillez à intégrer à la communication de la confiance, de la gratitude et la croyance que vous allez recevoir de votre animal exactement ce que vous avez à recevoir. Dorlottez vos intentions, illuminez-les !

Quelle formule choisir ?

Les différentes formules proposées sont là pour offrir l'accès à la CA au plus grand nombre quel que soit la situation financière de chacun, chaque formules est décrite dans la partie "communication animale" mais sachez que si vous avez un doute sur laquelle choisir, je reste à votre disposition pour en discuter afin de partir ensemble sur ce qui s'adaptera le mieux à votre situation.

Les thèmes : guide et explications

Comme vous pouvez le constater dans les formules, je ne souhaite plus fonctionner par nombre de question mais par thème. Pourquoi et comment ? Voyons cela en détail. (Je précise que je n’ai rien contre le fonctionnement via question et ceux qui le pratique ! Un mode de fonctionnement est propre à chacun et fonctionne car il nous correspond justement) L’origine de l’idée : J’ai pu remarqué au fil de ma pratique que vous aviez du mal à formuler vos questions. On passait beaucoup de temps ensemble à trouver comment formuler ça. En quoi c’est important ? L’intention que vous mettez dans la question donne la direction à la réponse. Il est très important d’insuffler la bonne intention ! Et si vous êtes en stress pour le choix dès questions et bien oui ce n’est pas idéal ! L’idée m’est donc venu de fonctionner par thème.

J’ai également pu remarqué que quand on pose plein de questions on se retrouve souvent avec ses réponses courtes et désintéressement de l’animal Qui peut vous frustrer. Je fais donc le choix volontaire de restreindre ce nombre pour ne pas avoir à survoler une question et vous laisser en suspens, même si c’est le choix de l’animal de survoler la question évidemment. Trop de questions peut rendre l’échange brouillon. De plus, de par ma volonté d’aider et mon élan, je fais ce travail pour aider à la résolution de soucis, et c’est ce fonctionnement qui à mon sens va le plus aider à débloquer une situation conflictuelle.

Ce que ça change : et bien au lieu de poser une question par question on les regroupe par thèmes. Cela permet de ne pas vous prendre la tête sur le choix dès questions. Au sein d’un seul et même thème vous pouvez en poser plusieurs ! Ainsi vous avez votre esprit plus libre, plus centré sur l’essence même de ce que vous voulez échanger avec votre loulou que sur la formulation en elle même. En plus, certaines questions en apparence similaires ont une intention bien différente derrière. Ainsi « qu’en penses tu de cette situation » et « as tu dès suggestions » sont visiblement identiques mais les intentions sont pourtant différentes. Dans la première on recueille la pensée première du loulou dans la seconde on demande ses pensées dirigées vers un temps futur. Grâce aux thèmes, les deux options sont ouvertes et les deux intentions posées. L’animal y répondra ensuite comme il le souhaite.

Quelques exemples pour mieux comprendre : thème « vieillesse » : comment te sens tu ? As tu mal quelque part ? Comment t’aider selon toi ? As tu dès envie particulières ? Comment vis tu cette période de ta vie ? Thème « croisement congénères » : pourquoi régis tu si violemment ? Quelles sont les émotions que tu ressens ? As tu peur de quelque chose ? Comment t’aider et que puis je faire pour améliorer cette situation ? Thème « accueil d’un compagnon » : que penses tu de cette idée ? Comment réagis tu a l’arrivée d’un copain ? As tu dès craintes ? Des demandes ? Des joies particulières à cette nouvelle ?

Voilà ! J’espère que vous aurez saisi le principe ! On peut vraiment entrer à fond dans le sujet avec ce système je pense et c’est pourquoi je fonctionne ainsi. Pour le moment il y a maximum deux thèmes possible à aborder car du coup c’est dès gros morceaux, on creuse les sujets avec le loulou.

Tarifs et délais

270235322_461195158712495_1002256334722449665_n.jpg
270236578_1102080873951228_7431131436936648419_n.jpg